La Bugatti Chiron en tests dans le désert américain.
- lesautomobiles
- 10 nov. 2016
- 1 min de lecture

Bugatti a posté une vidéo dans laquelle la marque retrace les tests de sa Chiron dans le désert américain. La marque de Molsheim indique que ces essais d'endurance font partie du long développement de la Chiron, ils ont eu lieu dans la Death Valley ainsi que dans d'autres déserts américains. Les 4 voitures que l'on voit dans la vidéo font partie des plus de 30 véhicules de tests utilisés pour le développement de la Chiron. En effet Bugatti rappelle que ce programme de test est de très grande ampleur, et au niveau de voitures produites en masse, la marque se vante d'être la seule de son secteur a effectuer des tests aussi complets.
Selon la marque de Molsheim, ces essais d'endurance dans les déserts américain ont duré plus de 4 semaines, et ont été long de 35.000 km sous des températures atteignant les 51.5 °C!
Des performances hors normes...
La bugatti Chiron est une vraie hypercar, son moteur W16 à 4 Turbos développe 1.500 chevaux. Ce qui propulse l'engin de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et lui permet d'atteindre les 420 km/h (vitesse limitée). Son prix est lui à la hauteur de ses performances, plus de 2,8 millions d'euros!
Comments