La Série 8 enlève le toit
- Georges
- 5 nov. 2018
- 1 min de lecture

Dévoilée depuis peu, la nouvelle BMW Série 8 coupé arbore un design superbe (en tout cas à mon avis, n'hésitez pas à me donner le votre!), mais elle se sépare aujourd'hui de son toit.
Au menu toujours les mêmes motorisations, comme cette version M850i xdrive de 530 chevaux. Vous pourrez d'ailleurs apprécier le son du V8 dans la vidéo ci-dessous.
Au catalogue on retrouve aussi une version plus raisonnable, la 840d xdrive, diesel de 320 chevaux. Cette version est aussi, comme vous vous en doutez, moins chère que la M850i coutant 132.250€. Vous pourrez en effet vous offrir une 840d pour 107.700€...
Quelles variations par rapport au coupé?
Premièrement, et ce n'est pas le meilleur point, le poids, cette version cabriolet prend 125kg. Sinon, vous retrouverez toujours 4 places, des technologies avancées, et même la possibilité de mettre les cheveux au vents grâce au toit qui peut se ranger ou déployer jusqu'à 50km/h.


Bref, le nouveau coupé haut de gamme de BMW qui peut, à mon avis, largement rivaliser avec les Mercedes Classe S Coupé par exemple...
Comments